Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joue Ton Monde

evenément

11 Novembre 2009 , Rédigé par Thomas Quillien Publié dans #jouetonmonde

Ce soir j'ai été voir le Stade Quimpérois contre le Stade Rennais bavec une personne de ma famille et c'était un beau match comme ont c'est régalez et la meilleur c'est que le stade Quimpérois a gagnez a part il y avait une très bonne ambiance et que les supportesr était présent comme il fesait du bruit. Après j'ai été mangez dans un lieu et j'ai vue 3 joueurs plus l'entraîneur du Stade Quimpérois.

Et il y a eu 3 nouveux adhérents dont l'entraineur du Stade Quimpérois a adhéré à Joue Ton Monde
.








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> waouh le match était super et je suis content que l'entraineur est adhérer à joue ton monde vive le sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre