Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joue Ton Monde

bienvenue à jean yves

22 Janvier 2008 , Rédigé par Thomas Quillien Publié dans #jouetonmonde

Bonjour,
Je souhaite la bienvenue à jeau yves manach dans le royaume de joue ton monde.
Thomas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour monsieur le manachon c'est déja rencontré pour le comité ENFANCE et PARTAGEet je vous est souvent lu dans l'ouest france , quel plaisir d'avoir de vos nouvelles et pendant que l'on peut encore bonne année 2008cordialementENFANCE et PARTAGE
Répondre
M
Le bonjour à toute l'équipe du royaume de joue ton monde , je suis arrivé ici car j'ai travaillé avec thomas et olga qui sont adorable.A tres bientot . Jean-Yves
Répondre
P
Je voulais te féliciter pour ton site. Il est de plus en plus beau !
Répondre
R
Un royaume dont tu es le roi, Thomas!Jean-Yves Manach... Ce nom me dit quelque chose... Je l'ai vu, certainement, dans le Ouest-France récemment, non?LOIC
Répondre