Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joue Ton Monde

sa y est 23 abonnées à la news-letter.

17 Janvier 2008 , Rédigé par Thomas Quillien Publié dans #jouetonmonde

Bonjour mme tymen, pouvez vous nous laissez un commentaire.

Le Président de Joue Ton Monde.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour à toute votre équipe Je suis très heureuse de pouvoir prendre contact avec votre association, de votre accueil chaleureux. Je comprends que votre but est la collecte de jeux en bon état. En collectez-vous régulièrement et qu'en faites vous ensuite. J'aimerai avoir des explications sur la façon dont vous fonctionnez.J'ai vu que bientôt vous fêterez bientôt le troisième  anniversaire de votre association et je pense que ça sera pour vous un moment important. J'ai hâte de savoir ce que vous proposerez.A bientôt  Sylvie Tymen
Répondre
L
Bonjour! Je souhaite aussi la bienvenue à Mme Tymen, et j'en profite pour saluer toutes et tous les inscrit(e)s à la la newsletter de cette association si dynamique!Loïc Roussain.
Répondre