Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joue Ton Monde

BONNE ANNEES

29 Décembre 2005 , Rédigé par Thomas Quillien Publié dans #jouetonmonde

BONNE ANNEES ET BONNE SANTE EN AVANCE car moi je ne suis pas là, comme je travaille  samedi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année à tous !<br /> http://sororimmonde.over-blog.com/categorie-393611.html
Répondre
A
bonne année à toute l'équipe de joue ton monde et félicitation pour cette initiative ,à plus Alain
Répondre
D
Je vous souhaite à tous une excellente année 2006. Continuez !!
Répondre
B
Ca fait combien d'adhérents en tout ?
Répondre
T
sa fait en tout 99 adhérent; dont michel edouard leclerc.j'espère que vous faite de la publicité et ditent leur que l'adhéssion est de 2 euros et de s'inscrire sur la news-letter pour recevoirent les articles récents.