Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joue Ton Monde

TELETHON 2007

5 Décembre 2007 , Rédigé par Thomas Quillien Publié dans #jouetonmonde

ATTENTION A TOUS ET TOUTES

A PARTIR DE VENDREDI SOIR FAITE LE 36 37 ET FAITE UN DON POUR LE TELETHON.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir ! Je vous ai filmés, hier, à la fête des droits de toutes les couleurs, et j'ai trouvé vraiment super ce que vous faites! En plus, vous êtes très sympas... Je suis certain que vous rendez très heureux les enfants que vous aidez. Alors, bravo encore, et bon couerage pour continuer! j'ai commencé à faire le montage vidéo du film: c'est assez long... Mais je ne vous oublierai pas, promis!Loïc Roussain  loic.roussain@orange.frSi vous le voulez, je peux ajouter le lien vers votre site, dans mon blog... Dites-moi si je peux, merci!
Répondre