Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joue Ton Monde

joue ton monde dans la presse

14 Novembre 2007 , Rédigé par Thomas Quillien Publié dans #jouetonmonde

20071114-kerfjouetonmo1-R140S.jpg

Grâce à l'article couleur quimper un journaliste du télégramme m'avait contacter via le téléphone, pour faire un article sur joue ton monde et j'ai accepter.   Le journaliste a pris une photos et ma poser des questions et je lui est réponsdu à ses question.

En plus le journaliste fait de la pub pour joue ton monde, comem il y a l'adresse du blog dessus. La photos est bien prise. En plus il site 3 personalités qui sont adhérent de joue ton monde, comme Virginie Cueff, Rolland jourdain et Charly Oleg.

A part sa je suis l'actualité des parrains et marraines de joue ton monde.

Le Président, la vice présidente et le vice président.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article